• Mathieu Fontorbes

Comment obtenir un revenu résiduel ainsi que le vrai succès avec le MLM ?


Tous, sans exception, nous travaillons pour avoir des revenus qui nous permettent de pouvoir avoir une bonne qualité de vie.


La grande majorité des personnes le font avec pour objectif d’obtenir ce que nous appelons un revenu actif.

Un exemple pour cela, c’est le travail par heure : c’est à dire que l’on vous paie une certaine quantité d’argent pour les heures de travail effectuées. On nomme donc cela un salaire ou un revenu.


Maintenant, pour obtenir un très fort revenu, cela demande beaucoup de travail , mais surtout beaucoup de temps pour l’obtenir.

Fondamentalement, pour percevoir un grand revenu, il va falloir que vous réalisiez ce travail, mais surtout aller a lui ... J’espère que vous me suivez...


Le marketing de réseau possède ce genre de revenu ( vous êtes payé a votre juste valeur avec beaucoup de travail ), mais il existe un autre type de revenu avec le MLM : c’est le revenu résiduel...



Alors qu’est que le revenu résiduel ?


Le revenu résiduel est un revenu que vous continuez à percevoir, même le travail fini !


Un exemple dans l’immobilier : Il suffit que vous louez un appartement, vous faites donc le travail une seule fois pour le mettre en location; ça y est il se loue... eh bien vous touchez un revenu tout les mois de la part de votre locataire... 


J’adore le revenu résiduel ;-), vous savez pourquoi ? Car en réalité il n’y a pas besoin de revenir tous les mois à la charge pour percevoir votre revenu; En gros vous n’avez pas besoin d’être présent.


Le revenu résiduel provient de la construction d’un actif qui continue à vous payer, même après avoir effectué votre travail. 


Un livre, un film ou une chanson est un actif pour les personnes qui les ont générés. Une maison est un actif pour le propriétaire qui reçoit le paiement du locataire, et une entreprise est un actif pour le propriétaire qui n’a pas besoin de participer aux activités journalierement.


Parlons de revenus Résiduels en MLM


Dans le marketing de réseau ce revenu passif, ou ce revenu résiduel est très habituel, et pour tout vous dire c’est celui que veut, tous les marketeurs de réseau qui font partie de ce système.


Sa facturation provient de deux sources :

- La facturation récurrente des clients qui achètent un service ou un produit qui est commercialisé par vous.


- La facturation récurrente des clients qui achètent un produit ou un service commercialisé par votre downline (équipe descendante).


Ce revenu se répète mois après mois, année après année, tant que le client utilise votre produit ou votre service.


Les chefs d’entreprise ont découvert que cette opportunité est une excellente manière de complémenter leur revenus et d’aider à payer certains de leurs extras.


Que faire pour obtenir ce genre de revenus ?

 

Sachez que avant toute chose, il faut que vous preniez en compte que les promesses de grande fortunes avec peu de travail au début... SONT TOTALEMENT FAUSSES !


Je vous conseille donc de vous éloigner de ces fausses promesses, ainsi que de ces sociétés qui vous promettent monts et merveilles.


Tout succès vient d’un travail très dur, dès le premier jour où on vous a présenté cette affaire.


C’est pour cela qu'il va falloir apporter une grande partie de votre énergie, de votre temps et également d’efforts, dans votre affaire.

Tout ce que je viens de vous dire sera la base pour construire votre propre revenu résiduel.


- Croire en ce que vous faites

Vous devez vous compromettre et croire pleinement dans l’entreprise que vous représentez et dans les produits que vous commercialisez.


- Construire un business

Parlez avec des personnes, peu importe l’endroit, pour trouver des clients. Et cette phase ne se termine jamais.

Certains de vos prospect se limiterons à acquérir vos produits, d’autres vous suivront et voudront construire le même business que vous, en vous voyant évoluer.


La majorité des super stars du MLM se sentent rarement ainsi, c’est à dire comme s’ils avaient réussi. 

Car il sentent qu’ils peuvent obtenir certaines libertés qu’ils ne pourront jamais avoir en travaillant dans un emploi de 9:30 à 17h30 pour un autre chef d’entreprise.


Les opportunités d’un revenu résiduel 


En marketing de réseau, il n’y a aucune limite de ce type de revenus


Il est donc important en marketing de réseau de faire une poignée de clients que vous allez fidéliser, ensuite vous allez commencer à construire votre équipe, et leur renseigner à faire cette poignée le client à fidéliser, et le but est de reproduire ce même chemin une fois, et encore une fois, autant de fois que vous le souhaitez.


Vous serez alors en train de mettre en place un système de duplication qui vous permettra d’augmenter votre revenu résiduel.


C’est un revenu non limité par votre travail et ni par votre horaire;

Ce n’est pas non plus un salaire net que vous recevrez mensuellement, comme vous avez l’habitude de voir dans le système traditionnel.


Vos réussites et vos succès seront déterminées par vos clients et par la construction d’une équipe solide.

Ce sont 2 facteurs primordial  important, si vous souhaitez réussir et peu importe l’entreprise en marketing de réseau à laquelle vous êtes associés.


J’espère que cet article vous aura plu, et que maintenant revenu résiduel est beaucoup plus clair pour vous.


Allez-y commentez, Likez, et partagez, vous ferez une bonne action 😉



Restez simple et vivez en abondance,


Votre Ami et coach,

Mathieu Fontorbes

#revenuresiduel #revenusmlm

  • Facebook
  • YouTube

©2020 par Mathieu Fontorbes.